La Casa del Habano
La Haye - Hollande

Achetez des cigares cubains en franchise d'impôt en ligne

Achetez des cigares cubains en franchise d'impôt en ligne auprès du premier LCDH des Pays-Bas. LCDH The Hague est un magnifique magasin de cigares avec une cave remplie d'une collection unique de cigares cubains. Notre fumoir est le «salon» de La Haye où vous pouvez fumer un cigare dans une ambiance conviviale. Nous vendons Havanas dans notre magasin et vous pouvez trouver la collection complète de Habanos dans notre boutique en ligne.

Humidor sans rendez-vous

L'espace le plus important à l'intérieur de La Casa del Habano La Haye est l'humidor. Notre étonnante cave à cigares possède de grandes parois de verre, ce qui vous permet de voir nos cigares sous tous les angles. Dans la cave à cigares, vous trouverez une collection de cigares cubains impressionnante. Les Cubains sont maintenus au meilleur taux d'humidité et de température pour garantir la plus haute qualité. Nous serions très heureux de vous guider à travers notre humidor et de vous aider. Nous pouvons conseiller aux cigares de stocker votre humidor chez vous, ou vous pouvez le parcourir vous-même au-delà de chaque étagère.

Salon de cigare

Outre les meilleurs accessoires Habano et cigares, le magasin vend également des champagnes, des vins et du port de qualité supérieure. Nous pouvons vous montrer les produits de rasage Truefitt et Hill et le célèbre chocolat artisanal G. de Graaff. Notre magnifique fumoir est réservé aux membres. La Casa del Habano La Haye offre également la possibilité de dîner en privé. Lorsque vous effectuez une réservation pour un dîner privé, nous organisons votre soirée sur mesure. De cette façon, vous pouvez dîner et fumer vos cigares préférés au même endroit.

 

Notre Histoire
Le 21 avril 1999, Ilja van Horssen et sa femme Yvonne Litz ont ouvert un magasin de cigares. Nous avons commencé dans le centre-ville de La Haye l'entrepôt de cigares Cuesta-Rey Cigar Shop. Le magasin était spécialisé dans la vente de cigares faits à la main de Cuba, de la République dominicaine et d'autres pays des Caraïbes. En 2005, Cuesta-Rey a fait un pas en avant et a acquis le magasin de cigares le plus ancien et le plus connu de La Haye. Les célèbres cigares et chocolats G. de Graaff fondés en 1928 à La Haye.

Première La Casa del Habano

Nous avons lancé en 2011 la première La Casa del Habano en Hollande. La Casa Del Habano La Haye est synonyme de passion, de savoir-faire et de savoir-faire. Le magasin de La Haye possède une énorme collection de Habano. Outre les vitoles régulières, nous stockons les dernières éditions limitées, les pièces de collection très recherchées. Les «éditions LCDH», exclusivement réalisées pour La Casa del Habano, sont également disponibles en grande quantité.

Le nouveau magasin est situé dans le centre-ville de La Haye (Kneuterdijk N ° 5) et offre une merveilleuse atmosphère et une expérience cubaines. L'ambassadeur de Cuba a inauguré le nouveau magasin le 29th de mai, 2013.

Nous espérons vous accueillir dans notre magasin afin que vous puissiez profiter de tout ce que nous offrons.

Heures d'ouverture

Lundi 13:00-18:00

Mardi-samedi 11:00-18:00 heure

Dimanche 13:00-17:00 heure

Pâques / Kingsday / Pentecôte et fermeture de Noël.

Yvonne Litz et Raymon van Horssen

Kneuterdijk 5
2514 EM Den Haag (La Haye)

Pays-Bas

T: 
Envoyez-nous un e-mail

La Casa del Habano
The Hague – Holland

Buy tax free cuban cigars online

Buy tax free cuban cigars online from the first LCDH of The Netherlands. LCDH The Hague is a beautiful cigar store with a humidor filled with a unique collection of Cuban cigars. Our smoking lounge is the “living room” of The Hague where you can smoke a cigar in a friendly ambiance. We sell Havanas in our store, and you can find the complete collection of Habanos in our online web shop.

Walk-in Humidor

The most important space inside La Casa del Habano The Hague is the humidor. Our amazing walk-in humidor has large glass walls so you see our cigars from every point of view. In the humidor you will find the impressively large Cuban cigars collection. The Cubans are kept at the best humidity and temperature to guarantee the highest quality. We would be very happy to guide you through our humidor and assist you. We can advice cigars to stock your humidor at home, or you can browse it yourself beyond every shelf.

Cigar lounge

Apart from the finest Habano’s and cigar accessories, the store also sells premium Champagnes, wines and Port. We can show you the Truefitt and Hill shaving products and the world famous handmade G. de Graaff Chocolate. A must is a visit to our beautiful smoking lounge where you are welcome to relax and smoke a cigar. La Casa del Habano The Hague also offers the opportunity to dine in private. When you make a reservation for a private dinner we tailor-make your evening. In this way you can have your dinner and smoke your favourite cigars in the very same place.

 

History
On the 21st of April in 1999, Ilja van Horssen and his wife Yvonne Litz opened a cigar store. We started in the city centre of The Hague the cigar warehouse Cuesta-Rey Cigar Shop. The shop was specialized in selling handmade cigars from Cuba, the Dominican Republic and other Caribbean countries. In 2005 Cuesta-Rey took a step forward and acquired the oldest and well-known cigar shop of The Hague. The famous G. de Graaff Cigars & Chocolate founded in 1928 in The Hague.

First La Casa del Habano

We started in 2011 the first La Casa del Habano in Holland. La Casa Del Habano  The Hague stands for passion, knowledge and craftsmanship. The store in The Hague stocks an enormous large collection of Habano’s. Aside from the regular vitolas, we stock the latest limited editions, the much sought after collector items. Also the “LCDH editions”, exclusively made for La Casa del Habano are in big quantities available.

The new store is located in The Hague’s city centre (Kneuterdijk N° 5), and offers a wonderful Cuban atmosphere and experience. The ambassador of Cuba performed the opening of the new store on May 29th, 2013.

We hope to welcome you in our store so you can enjoy everything we offer.

Opening hours

Monday 13:00-18:00

Tuesday-Saturday 10:00-18:00 o’clock

Thursday 10:00-21:00 o’clock

Sunday 13:00-17:00 o’clock

Opening hours December 2018

Monday 24-12-2018 open 10:00 – 17:00

Tuesday 25-12-2018 Closed

Wednesday 26-12-2018 Closed

Monday 31-12-2018 open 12:00 – 18:00

Tuesday 01-01-2019 Closed

Easter / Pentecost & Christmas closing.

Yvonne Litz and Raymon van Horssen

Kneuterdijk 5
2514 EM Den Haag (The Hague)

The Netherlands

T: +31 (0)70 392 37 76
Send Us An Email