Termes & conditions

Conditions boutique en ligne www.LaCasadelHabano-TheHague.com

Conditions de www.LaCasadelHabano-TheHague.com, établi à La Haye. Enregistré à la Chambre de Commerce sous le nom Cuesta-Rey VOF nr. 82387419

Article 1. Général

1.1 Sous-www.LaCasadelHabano TheHague.com dans ces conditions générales signifie: La Casa del Habano - La Haye

1.2 Ces conditions font partie de toutes les offres et accords avec www.LaCasadelHabano-TheHague.com dans la mesure où non expressément par écrit.

1.3 Dans le respect des dispositions de l'article 6.4, ces conditions s'appliquent également si www.LaCasadelHabano-TheHague.com pour la mise en œuvre de tous les accords devrait permettre à des tiers.

1.4 Sauf convention écrite contraire, les conditions générales ou particulières de tiers non reconnues www.LaCasadelHabano-TheHague.com.

1.5 Dans le cas où les Conditions et l'Accord contiendraient des clauses contradictoires, l'Accord prévaudra.

1.6 Si une partie des Conditions est invalide ou inapplicable, les dispositions restantes des Conditions restent pleinement en vigueur et les parties sont tenues de s'efforcer, en accord avec une clause de remplacement pour établir autant que possible les intentions valides et originales des parties. .

 

Article 2. Offres et accords de développement

2.1 Toutes les offres sont sans engagement, sauf mention expresse contraire de www.LaCasadelHabano-TheHague.com

2.2 Contrats de fourniture de biens et / ou de services www.LaCasadelHabano-TheHague.com contraignant après confirmation écrite. La mise en œuvre effective par www.LaCasadelHabano-TheHague.com ou une facture www.LaCasadelHabano-TheHague.com envoyée équivaut à une confirmation écrite de l'offre.

2.3 Si dans les jours 8, également par écrit, l'exactitude du contenu de cette confirmation écrite est contestée, sont www.LaCasadelHabano-TheHague.com et lié au client.

Les offres 2.4 de www.LaCasadelHabano-TheHague.com ne s'appliquent pas automatiquement pour répéter des commandes.

2.5 www.LaCasadelHabano-TheHague.com ne peut être tenu à son offre si le client doit comprendre que l'offre, ou une partie de celle-ci, une erreur évidente ou contenue.

2.6 Les suppléments, amendements et / ou autres accords ne sont valables que s'ils ont été convenus par écrit.

 

Article 3. Prix ​​/ hausses de prix

3.1 Tous les prix, sauf indication contraire, exprimés en euros, TTC (TVA).

3.2 www.LaCasadelHabano-TheHague.com s'assure que les augmentations de prix après la conclusion de l'accord n'aura pas lieu, sauf si le prix est le résultat de lois et / ou de dispositions.

3.3 Si le prix n'est pas le résultat de dispositions légales et / ou de dispositions, le consommateur a le droit de résilier le contrat à distance à la date à laquelle l'augmentation prend effet.

3.4 Erreurs d'écriture et de frappe réservées.

 

Article 4. Livraison

4.1 Si les marchandises sont en stock, elles sont immédiatement après le paiement de la commande envoyée. Pour l'envoi des articles commandés sera www.LaCasadelHabano-TheHague.com les frais d'expédition. La livraison des produits commandés s'effectue à l'adresse postale www.LaCasadelHabano-TheHague.com connue, autre que temporaire, et délivrée à la personne physique qui se trouve à l'adresse de livraison.

4.2 Sur l'obligation de fourniture www.LaCasadelHabano-TheHague.com sera, sous réserve de preuve, sont satisfaits une fois que le by-www.LaCasadelHabano-TheHague.com une fois livré au client sont offerts. Pour la livraison à domicile étend le rapport du transporteur, alléguant le refus de l'acceptation, la preuve complète de l'offre de fournir, sous réserve de preuve.

4.3 En cas de refus de la marchandise offerte retournera les frais de transport et de stockage, et le risque de dommages ou de perte des cas rejetés entièrement à la charge du client sauf si le client avait le droit de résilier l'achat ou le remplacement de l'article invoque .

4.4 www.LaCasadelHabano-TheHague.com confirme qu'aucune vente / expédition ne sera effectuée aux États-Unis, ni vendue à des citoyens américains.

4.5 Tous les pays sont exclus de la livraison comme suit. Samoa américaines, Bulgarie, Slovaquie, Slovénie, Ukraine, États-Unis, Turquie, Russie.

Article 5. Livraison

5.1 Une livraison spécifiée par-www.LaCasadelHabano-TheHague.com ne peut jamais être considérée comme une date limite. Le délai de livraison ne commence qu'après toutes les informations requises en la possession de www.LaCasadelHabano-TheHague.com, après quoi www.LaCasadelHabano-TheHague.com cherchera à 30 jours de livraison se produira.

5.2 Dans le cadre des règles de vente à distance sera www.LaCasadelHabano-TheHague.com (entrepreneur) commandes rapidement, mais au moins dans 30 jours. Si cela n'est pas possible (parce que la commande est en rupture de stock ou n'est plus disponible), ou pour une autre raison, ou une commande ne peut pas ou partiellement mise en œuvre, recevra le consommateur (client) dans 1 mois après la commande et dans ce cas, il a l'ordre et l'avis d'annuler sans pénalité.

 

Article 6. Dissolution

6.1 Sans préjudice des droits de www.LaCasadelHabano-TheHague.com basé sur la loi-www.LaCasadelHabano-TheHague.com autorisé par une déclaration écrite appropriée au destinataire de l'accord de suspendre totalement ou partiellement le droit à des dommages-intérêts contre l'acheteur après la conclusion de l'accord www.LaCasadelHabano-TheHague.com conscient des circonstances que www.LaCasadelHabano-TheHague.com bon motif de craindre que le client ne remplit pas ses obligations ou si www.LaCasadelHabano-TheHague.com à la conclusion de l'accord demandé pour assurer la sécurité pour l'exécution et la sécurité reste éteint ou est insuffisant (malgré une demande) et en cas de faillite de l'acheteur, une demande de faillite privée par le client, moratoire, liquidation ou une résolution à cet effet, totale ou transfert partiel de l'activité du client ou saisie de toute partie de ses actifs.

6.2 Si des circonstances surviennent en ce qui concerne des personnes et / ou des matériaux que www.LaCasadelHabano-TheHague.com dans l'exécution du contrat ou sont habituellement employés, qui sont tels que l'exécution du contrat impossible ou problématique et / ou disproportionnée cher que la conformité ne peut raisonnablement être demandé, www.LaCasadelHabano-TheHague.com a le droit de résilier le contrat.

6.3 Le client a le droit d'avoir des marchandises livrées en vertu d'une commande avec www.LaCasadelHabano-TheHague.com s'il y a un consommateur conformément à l'article 7: 5 BW, dans un délai de 7 jours sans donner un accord de raison, sauf convention contraire. Cette période commence lorsque les marchandises commandées sont livrées. Si le client après cette période les marchandises livrées à www.LaCasadelHabano-TheHague.com est retourné, l'achat est un fait. Le client est tenu, avant de procéder à un retour en conséquence dans le délai de 7 jours après la livraison de faire référence à www.LaCasadelHabano-TheHague.com. L'acheteur doit prouver que les marchandises livrées à temps (dans 10 jours après la livraison) ont été retournés, par exemple au moyen d'une preuve de livraison postale. Le retour de la marchandise livrée est entièrement aux risques et périls du client. Le retour des marchandises doit être dans l'emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Si les marchandises au client sont utilisées, hypothéquées ou autrement corrompues, le droit de résilier en vertu du présent paragraphe. En ce qui concerne ce qui est stipulé dans la phrase précédente, confirme www.LaCasadelHabano-TheHague.com après réception et l'inspection de la marchandise retournée a reçu la résiliation de la vente immédiatement et assurer que dans 30 jours après réception du retour complet, l'achat complet prix à l'acheteur sans frais sera remboursé.

6.4 Le droit de résiliation, tel que décrit dans le paragraphe précédent se réfère uniquement aux biens et ne doit en aucun cas se rapporter à des services tels que le téléphone des opérateurs de réseau (mobiles) proposés par www.LaCasadelHabano-TheHague.com. À ce dernier service, dont www.LaCasadelHabano-TheHague.com seulement à titre d'intermédiaire ou d'agent, les conditions générales desdits opérateurs de réseau pourront s'appliquer.

 

Article 7. Force majeure

7.1 Force majeure est entendu en dehors de ce que la loi et la jurisprudence, toutes les conditions, que www.LaCasadelHabano-TheHague.com ne contrôle pas et qui entravent la livraison de biens ou impossible, y compris mais non limité aux grèves sur www. LaCasadelHabano-TheHague.com et / ou les fournisseurs, les interruptions de l'Internet ou du WAP, les interruptions de l'électricité, les pannes de trafic e-mail et les perturbations ou les changements technologiques apportés par des tiers.

7.2 Un cas de force majeure peut également être fait si la circonstance rendant (plus loin) l'exécution se produit après que www.LaCasadelHabano-TheHague.com devrait honorer l'engagement.

7.3 Si la période pendant laquelle l'exécution de l'obligation par www.LaCasadelHabano-TheHague.com prend plus de temps que 2 semaines, les deux parties ont le droit de résilier le contrat, sans qu'il y ait d'obligation de payer une compensation.

7.4 Si www.LaCasadelHabano-TheHague.com la force majeure déjà partiellement rempli ses obligations, ou seulement partiellement remplir ses obligations, il aura droit déjà livré ou la partie livrable séparément à la facture et le client doit payer cette facture comme si elle était distincte Contrat. Ceci ne s'applique pas si la partie déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

 

Article 8. garantie

8.1 www.LaCasadelHabano-TheHague.com n'offre aucune garantie prolongée sur les biens fournis à la garantie (conditions) du fabricant de ces choses, mais sans les droits de l'acheteur découlant de dispositions légales impératives affectant.

8.2 www.LaCasadelHabano-TheHague.com n'est jamais responsable de l'adéquation ultime de la marchandise pour chaque application individuelle par le client, ni pour tout conseil concernant l'utilisation ou l'application de l'entreprise.

8.3 Le client est tenu de livrer les marchandises immédiatement après leur réception afin de les vérifier. Si l'article livré est erroné, inadéquat ou incomplet, le client doit (avant de procéder à un retour sur www.LaCasadelHabano-TheHague.com) les signaler immédiatement par écrit à www.LaCasadelHabano-TheHague.com. Tous les défauts ou les marchandises défectueuses doivent et peuvent regarder 2 mois après la livraison à www.LaCasadelHabano-TheHague.com être signalés par écrit. Le retour des marchandises doit être dans l'emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Opération après la détection de la défaillance, les dommages survenant après la confirmation du défaut, l'encombrement et / ou la vente après la détection de la défaillance, le droit de réclamer et de retourner le vide.

8.4 Si les plaintes des clients par www.LaCasadelHabano-TheHague.com étaient fondées, www.LaCasadelHabano-TheHague.com à son choix ou les marchandises fournies ou remplacées gratuitement au client un accord écrit sur les mesures de compensation, à la condition que la responsabilité de www.LaCasadelHabano-TheHague.com et donc le montant de l'indemnisation soit limitée à pas plus que le montant de la facture de la propriété concernée, ou (au choix de www.LaCasadelHabano-TheHague.com) au maximum en chaque cas la responsabilité du montant de www.LaCasadelHabano-TheHague.com couvert. Toute responsabilité de www.LaCasadelHabano-TheHague.com pour toute autre forme de dommage est exclue, y compris une compensation supplémentaire sous quelque forme que ce soit, une indemnisation pour les dommages indirects ou consécutifs ou des dommages pour perte de profits.

8.5 www.LaCasadelHabano-TheHague.com n'est pas responsable des dommages causés intentionnellement ou de l'insouciance équivalente du personnel non-dirigeant.

8.6 Cette garantie ne s'applique pas si: A) aussi longtemps que l'acheteur contre www.LaCasadelHabano-TheHague.com en défaut; B) le client les biens livrés eux-mêmes a réparé et / ou modifié ou réparé par des tiers ou modifier. C) les marchandises livrées ont été exposées à des conditions anormales ou à une manipulation imprudente ou contraire aux instructions de www.LaCasadelHabano-TheHague.com et / ou aux instructions sur l'emballage; D) étaient défectueux en tout ou en partie à la suite des exigences que le gouvernement a faites ou fera en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux utilisés;

 

Article 9. Paiement

9.1 Sauf accord contraire, le paiement par virement bancaire doit avoir lieu avant la livraison des produits. Le paiement échelonné n'est pas possible.

 

Article 10. Rétention

10.1 La propriété de tout www.LaCasadelHabano-TheHague.com au client des marchandises vendues et livrées reste avec www.LaCasadelHabano-TheHague.com jusqu'à ce que les réclamations du client www.LaCasadelHabano-TheHague.com en vertu de l'accord ou d'accords similaires antérieurs ou ultérieurs n'aient pas satisfait jusqu'à ce que le client engagé ou à exécuter en vertu de ces accords ou d'accords similaires ne soit pas encore satisfait et jusqu'à ce que les réclamations du client www.LaCasadelHabano-TheHague.com en raison de manquements dans l'exécution de ces obligations aient échoué, y compris les réclamations au titre des pénalités, intérêts et frais, tous tels que définis à l'article 3:92 BW.

10.2 Les marchandises livrées par www.LaCasadelHabano-TheHague.com sous réserve de propriété qui ne peut être utilisé dans le cadre d'activités commerciales normales et ne doit jamais être utilisé comme monnaie.

10.3 Le client n'a pas le droit, en vertu du titre, de mettre en gage ou de grever autrement.

10.4 Le client donne une autorisation inconditionnelle et irrévocable à www.LaCasadelHabano-TheHague.com ou www.LaCasadelHabano-TheHague.com à un tiers désigné, dans tous les cas où www.LaCasadelHabano-TheHague.com sa propriété à exercer, tous ces sites et endroits où sa propriété est alors située et faire des affaires avec vous.

10.5 Si des tiers saisissent des marchandises livrées sous réserve de propriété ou des droits d'établissement ou d'exercice, le client est tenu de le faire savoir dès que raisonnablement on peut s'attendre à ce que www.LaCasadelHabano-TheHague.com le sache.

10.6 Le client s'engage sur la propriété livrée pour assurer et assurer assuré contre le feu, l'explosion et les dégâts d'eau et le vol et la police d'assurance sur demande pour inspection à www.LaCasadelHabano-TheHague.com.

 

Article 11. Intimité

11.1 www.LaCasadelHabano-TheHague.com respecte la vie privée des visiteurs en ligne de son site Web et est l'unique propriétaire des informations obtenues sur ce site, sauf indication contraire. Cette information est www.LaCasadelHabano-TheHague.com pas vendu, partagé ou loué à des tiers autres que ceux décrits dans cette déclaration.

11.2 Les informations pouvant identifier un visiteur en ligne sur le site de www.LaCasadelHabano-TheHague.com peuvent être dérivées, fournies volontairement par le visiteur. Ces informations peuvent être utilisées au sein de www.LaCasadelHabano-TheHague.com (et toutes ses filiales et marques) dans le but de faciliter et de rendre agréables les visites sur nos sites. En outre, cette information peut être utilisée pour l'analyse et fournir des informations sur le produit de www.LaCasadelHabano-TheHague.com. Le client donne une autorisation explicite. www.LaCasadelHabano-TheHague.com a le droit à l'information sur un visiteur dans des cas particuliers à divulguer s'il y a des raisons de croire que la divulgation de cette information est nécessaire pour identifier, en contact ou un processus d'action contre quelqu'un qui intentionnellement ou non les droits ou la propriété de www.LaCasadelHabano-TheHague.com, d'autres utilisateurs de son site Web ou d'autres personnes qui pourraient subir des dommages, nuire ou causer des dommages. www.LaCasadelHabano-TheHague.com est autorisé à divulguer des informations sur les utilisateurs lorsque nous croyons de bonne foi que la loi l'exige.

11.3 www.LaCasadelHabano-TheHague.com recueille des informations non personnelles sur nos visiteurs en ligne afin de connaître le nombre total de visiteurs sur le site et d'identifier le type de navigateur Internet et le système d'exploitation. Informations personnelles peuvent demander que le visiteur en ligne sera supprimé tant que ce www.LaCasadelHabano-TheHague.com nécessite un effort disproportionné ou des dépenses.

 

Article 12. Propriété intellectuelle

12.1 Sauf accord express contraire écrit, basé sur l'intégralité du droit d'auteur et de toute autre propriété intellectuelle et industrielle concernant les services ou services www.LaCasadelHabano-TheHague.com, y compris les droits de marque, droits de conception, droits de brevet, droits de base de données sui generis, etc . uniquement sur www.LaCasadelHabano-TheHague.com et / ou ses fournisseurs.

12.2 Les parties doivent prendre des mesures adéquates pour préserver la confidentialité des données confidentielles de l'autre collectées dans le cadre de l'exécution de l'accord.

 

Article 13. Loi applicable

Toutes les offres et les accords www.LaCasadelHabano-TheHague.com uniquement la loi néerlandaise. L'applicabilité de la CVIM est expressément exclue.

 

Article 14. Des disputes

14.1 Le client peut demander et / ou faire une réclamation en appelant www.LaCasadelHabano-TheHague.com le numéro 070-3923776, disponible du lundi au vendredi auprès de 10.00-19.00. Les plaintes sont généralement traitées dans les jours 30. Si, pour une raison quelconque, cela n’est pas possible, le client est informé de la durée du retard.

14.2 L'acheteur a la possibilité de soumettre le différend à un comité d'arbitrage indépendant. Cela peut inclure le comité des différends ou tout autre comité équivalent des différends IDIS, sans préjudice du droit des destinataires de soumettre le différend à un tribunal compétent.

Terms & Conditions

Conditions webshop www.LaCasadelHabano-TheHague.com

Terms of www.LaCasadelHabano-TheHague.com, established in The Hague.

 

Article 1. General

1.1 Under-www.LaCasadelHabano TheHague.com in these general terms mean: La Casa del Habano – The Hague

1.2 These conditions form part of all offers and agreements with www.LaCasadelHabano-TheHague.com insofar as not expressly in writing.

1.3 With due observance of the provisions of Article 6.4, these conditions also apply if www.LaCasadelHabano-TheHague.com for the implementation of all agreements should enable third parties.

1.4 Unless otherwise agreed in writing, the general or specific terms or conditions of third parties not www.LaCasadelHabano-TheHague.com recognized.

1.5 In the event the Terms and Agreement would contain conflicting clauses, the Agreement shall prevail.

1.6 If any part of the Terms is invalid or unenforceable, the remaining provisions of the Terms remain in full force and the parties are bound to endeavor, in good agreement a replacement clause to establish valid and the original intentions of the parties as much as possible.

 

Article 2. Offers and development agreements

2.1 All offers are without obligation unless expressly stated otherwise by www.LaCasadelHabano-TheHague.com

2.2 Contracts to supply goods and / or services www.LaCasadelHabano-TheHague.com binding after written confirmation. Actual implementation by www.LaCasadelHabano-TheHague.com or a www.LaCasadelHabano-TheHague.com invoice sent equates to a written confirmation of the offer.

2.3 If within 8 days, also in writing, the accuracy of the contents of this written confirmation is disputed, are www.LaCasadelHabano-TheHague.com and customer-bound.

2.4 Offers of www.LaCasadelHabano-TheHague.com not apply automatically to repeat orders.

2.5 www.LaCasadelHabano-TheHague.com can not be held to its offer if the customer should understand that the offer, or any part thereof, an obvious mistake or error contained.

2.6 Supplements, amendments and / or further agreements are only valid if agreed in writing.

 

Article 3. Prices / price increases

3.1 All prices, unless otherwise indicated, expressed in euros, including tax (VAT).

3.2 www.LaCasadelHabano-TheHague.com ensures that price increases after the conclusion of the agreement will not take place unless the price is the result of laws and / or provisions.

3.3 If the price is not the result of legal regulations and / or provisions, the consumer has the right to the distance contract to terminate at the date the increase takes effect.

3.4 Writing and typing errors reserved.

 

Article 4. Delivery

4.1 If goods are in stock, they are immediately after payment of the order sent. For sending items ordered will www.LaCasadelHabano-TheHague.com shipping costs. The delivery of ordered goods takes place at the www.LaCasadelHabano-TheHague.com-known mailing address, other than temporary, and issued to the natural person who is at the delivery address.

4.2 On the supply obligation www.LaCasadelHabano-TheHague.com will, subject to proof, are satisfied once the by-www.LaCasadelHabano-TheHague.com once delivered to the customer are offered. For home delivery extends the report of the carrier, alleging refusal of acceptance, the full proof of the offer to supply, subject to proof.

4.3 In case of refusal of the goods offered will return freight and storage costs, and the risk of damage or loss of the rejected cases entirely borne by the customer unless the customer was entitled to the right to terminate the purchase or replacement of the item invokes.

4.4 www.LaCasadelHabano-TheHague.com confirms that no sales/shipments will be made to the United States, nor will they be sold to U.S. citizens.

4.5 All countries excluded from delivery as follows. American Samoa, Bulgaria, Slovakia, Slovenia, Ukraine, United States,  Turkey, Russia.

Article 5. Delivery

5.1 A by-www.LaCasadelHabano-TheHague.com specified delivery can never be regarded as a deadline. The delivery period only starts after all required information in the possession of www.LaCasadelHabano-TheHague.com, after which www.LaCasadelHabano-TheHague.com will seek to within 30 days of delivery will occur.

5.2 In the context of the rules of distance selling will www.LaCasadelHabano-TheHague.com (contractor) orders expeditiously, but at least within 30 days. If this is not possible (because the ordered is out of stock or no longer available), or for other reasons delay, or an order can not or only partly implemented, will receive the consumer (client) within 1 month after placement of the order and in that case he has the right order and notice to cancel without penalty.

 

Article 6. Dissolution

6.1 Without prejudice to the rights of www.LaCasadelHabano-TheHague.com based on the law-www.LaCasadelHabano-TheHague.com authorized by an appropriate written statement to the recipient the agreement wholly or partially suspend or terminate the right to damages against the buyer after the conclusion of the agreement www.LaCasadelHabano-TheHague.com aware of circumstances which www.LaCasadelHabano-TheHague.com good ground to fear that the customer does not fulfill its obligations will or if www.LaCasadelHabano-TheHague.com at the conclusion of the agreement asked to provide security for the fulfillment and security remains off or is insufficient (despite a demand) and in case of bankruptcy of the buyer, a private bankruptcy application by the customer, moratorium, liquidation or a resolution to this effect, total or partial transfer of the business of the customer or seizure of any portion of its assets.

6.2 If circumstances arise with respect to persons and / or materials that www.LaCasadelHabano-TheHague.com in the performance of the contract or are usually employed, which are such that the execution of the contract impossible or problematic and / or disproportionately expensive that compliance can not reasonably be demanded, www.LaCasadelHabano-TheHague.com entitled to terminate the agreement.

6.3 The customer has the right to have goods delivered under an order with www.LaCasadelHabano-TheHague.com if there is a consumer pursuant to Article 7:5 BW, within a period of 7 days without giving a reason agreement, unless otherwise agreed. This period begins when the ordered goods are delivered. If the customer after this period the delivered goods to www.LaCasadelHabano-TheHague.com has returned, the purchase is a fact. The customer is obliged, before proceeding to return accordingly within the period of 7 days after delivery to make reference to www.LaCasadelHabano-TheHague.com. The buyer must prove that the goods delivered on time (within 10 days after delivery) were returned, for example by means of a proof of postal delivery. The return of the delivered goods is entirely at the risk and expense of the customer. Return of Goods must be in original packaging (including accessories and documentation) and in new condition. If the goods to the customer are used, mortgaged or otherwise corrupted, the right to terminate under this paragraph. With regard to what is stipulated in the preceding sentence, confirms www.LaCasadelHabano-TheHague.com after receipt and inspection of the returned goods received the termination of the sale immediately and ensure that within 30 days after reception of the complete return, the full purchase price to the buyer free of charge will be refunded.

6.4 The right of rescission, as described in the preceding paragraph refers only to the goods and shall in no case relating to services such as telephone of the www.LaCasadelHabano-TheHague.com offered (mobile) network operators. At the latter service, which www.LaCasadelHabano-TheHague.com only as an intermediary or agent, will the general conditions of the said network operators may apply.

 

Article 7. Force Majeure

7.1 Force majeure is understood apart from what the law and jurisprudence, all conditions, which www.LaCasadelHabano-TheHague.com no control and which impede the delivery of goods or impossible, including but not limited to strikes at www. LaCasadelHabano-TheHague.com and / or suppliers, disruptions in the Internet or WAP, disruptions in the electricity, failures in e-mail traffic and disturbances or changes in technology supplied by third parties.

7.2 A force majeure may also be done if the circumstance rendering (further) fulfillment occurs after www.LaCasadelHabano-TheHague.com should honor the commitment.

7.3 If the period in which the fulfillment of the obligation by www.LaCasadelHabano-TheHague.com impossible takes longer than 2 weeks, both parties are entitled to terminate the agreement, without there being any obligation to pay compensation.

7.4 If www.LaCasadelHabano-TheHague.com the force majeure already partially fulfilled its obligations, or only partially fulfill its obligations it shall be entitled already delivered or the deliverable part separately to invoice and the customer must pay this invoice as if it were a separate contract. This does not apply if the already delivered or deliverable part has no independent value.

 

Article 8. Warranty

8.1 www.LaCasadelHabano-TheHague.com offers no extended warranty on goods supplied to the warranty (conditions) of the manufacturer of these things, but without the rights of the buyer arising from mandatory statutory provisions affecting.

8.2 www.LaCasadelHabano-TheHague.com is never responsible for the ultimate suitability of the goods for each individual application by the customer, nor for any advice regarding the use or application of the business.

8.3 The customer is obliged to delivered goods immediately upon receipt to verify. Should the delivered item wrong, inadequate or incomplete, the customer must (before proceeding to return to www.LaCasadelHabano-TheHague.com) these defects immediately in writing to www.LaCasadelHabano-TheHague.com. Any defects or faulty goods should and can look up to 2 months after delivery to www.LaCasadelHabano-TheHague.com be reported in writing. Return of Goods must be in original packaging (including accessories and documentation) and in new condition. Operation after detection of failure, damage occurring after the confirmation of default, encumbrance and / or sale after detection of failure, does the right to claim and return void.

8.4 If the customer complaints by www.LaCasadelHabano-TheHague.com were well founded, will www.LaCasadelHabano-TheHague.com at its option or the goods supplied or replaced free of charge to the customer a written agreement about compensation measures, with the proviso that the liability of www.LaCasadelHabano-TheHague.com and therefore the amount of compensation to be limited to no more than the invoice amount of the relevant property, or (at the option of www.LaCasadelHabano-TheHague.com) to the maximum in each case the liability of www.LaCasadelHabano-TheHague.com amount covered. Any liability of www.LaCasadelHabano-TheHague.com for any other form of damage is excluded, including additional compensation in any form whatsoever, compensation for indirect or consequential damages or damages for lost profits.

8.5 www.LaCasadelHabano-TheHague.com is not liable for damage caused intentionally or equivalent recklessness of non-managerial staff.

8.6 This warranty does not apply if: A) as long as the purchaser against www.LaCasadelHabano-TheHague.com in default; B) the customer the delivered goods themselves has repaired and / or modified or repaired by third parties or edit. C) the delivered goods have been exposed to abnormal conditions or otherwise careless handling or contrary to the instructions of www.LaCasadelHabano-TheHague.com and / or instructions on the packaging; D) were defective in whole or in part the result of requirements that the government has made or will make regarding the nature or quality of materials used;

 

Article 9. Payment

9.1 Unless otherwise agreed, the payment by bank transfer to take place before delivery of the products. Payment in installments is not possible.

 

Article 10. Retention

10.1 The ownership of all www.LaCasadelHabano-TheHague.com to the customer sold and delivered goods remains with www.LaCasadelHabano-TheHague.com until the customer’s claims www.LaCasadelHabano-TheHague.com under the agreement or previous or subsequent similar agreements has not satisfied until the customer undertaken or to be performed under these or similar agreements have not yet met and until the customer’s claims www.LaCasadelHabano-TheHague.com due to shortcomings in the performance of such obligations is has failed, including claims in respect of penalties, interest and costs, all as defined in Article 3:92 BW.

10.2 The by www.LaCasadelHabano-TheHague.com goods delivered under reservation of property which may only in the context of normal business activities and must never be used as currency.

10.3 The customer is not entitled under the title falling to pledge or otherwise encumber.

10.4 The customer gives unconditional and irrevocable permission to www.LaCasadelHabano-TheHague.com or a www.LaCasadelHabano-TheHague.com to third party appointed, in all cases where www.LaCasadelHabano-TheHague.com her property to exercise, all those sites and locations where its property is then located and doing business there with you.

10.5 If third parties seize goods delivered under retention of title or rights to establish or exercise, the customer is obliged www.LaCasadelHabano-TheHague.com as soon as reasonably may be expected to know.

10.6 The customer undertakes the property delivered to insure and keep insured against fire, explosion and water damage and theft and the insurance policy upon request for inspection to www.LaCasadelHabano-TheHague.com.

 

Article 11. Privacy

11.1 www.LaCasadelHabano-TheHague.com respects the privacy of online visitors to its website and is the sole owner of the information obtained through this website, unless otherwise indicated. This information is www.LaCasadelHabano-TheHague.com not sold, shared or rented to third parties other than as disclosed in this statement.

11.2 Information that can identify an online visitor to the website of www.LaCasadelHabano-TheHague.com can be derived, is supplied voluntarily by the visitor. This information can within www.LaCasadelHabano-TheHague.com (and all its subsidiaries and brands) are used with the aim of the visits to our sites easy and enjoyable as possible. In addition, this information may be used for analysis and providing information about the product of www.LaCasadelHabano-TheHague.com. The customer gives explicit permission. www.LaCasadelHabano-TheHague.com is entitled to information about a visitor in special cases to disclose if there is reason to believe that disclosing this information is necessary to identify, in contact with or a process to action against someone who intentionally or not the rights or property of www.LaCasadelHabano-TheHague.com, other users of its website or others who may suffer damage, harm or causes damage. www.LaCasadelHabano-TheHague.com is entitled to disclose user information when we believe in good faith that the law requires it.

11.3 www.LaCasadelHabano-TheHague.com collects non-personal information about our online visitors in order the total number of visitors to the website and identify the type of Internet browser and operating system. Personal Information may request that the online visitor will be removed as long as this www.LaCasadelHabano-TheHague.com require a disproportionate effort or expense.

 

Article 12. Intellectual property

12.1 Unless expressly agreed otherwise in writing, based the entire copyright and all other intellectual and industrial property with respect to the www.LaCasadelHabano-TheHague.com-delivered or services, including trademark rights, design rights, patent rights, sui generis database rights, etc . only at www.LaCasadelHabano-TheHague.com and / or its suppliers.

12.2 Parties to undertake adequate measures to preserve confidentiality with respect to each other’s confidential data collected in the execution of the agreement peruse.

 

Article 13. Applicable law

All offers and agreements www.LaCasadelHabano-TheHague.com only Dutch law. The applicability of the CISG is expressly excluded.

 

Article 14. Disputes

14.1 The customer may ask for and / or complaints call www.LaCasadelHabano-TheHague.com the number 070-3923776, available Monday / Friday from 10.00-19.00. Complaints are usually handled within 30 days. If for any reason this is not possible, the customer is informed of the delay duration.

14.2 The purchaser has the opportunity to submit the dispute to an independent arbitration committee. This may include the disputes committee or other equivalent IDIS disputes committee, without prejudice to the right of recipients to submit the dispute to a competent court.